Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

30/01/1998

1932. Paul Ricard met au point la formule du Ricard. 1936. Première campagne publicitaire pour la commercialisation du Ricard à Lyon. 1948. Première entreprise à organiser une tournée sur les étapes du Tour de France. 1984. Vente de la milliardième bouteille et lancement du slogan imaginé par la nouvelle agence Young&Rubicam: «Un Ricard, sinon rien». 1991. Loi Évin restreignant la publicité sur les alcools. 1992. Nouveau slogan: «Un volume de Ricard, cinq volumes d'eau». 1995. Campagne sur le style comparatif «Non, un Ricard».

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.