Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Melitta se soucie de l'environnement

11/12/1998

La marque de filtres à café Melitta s'engage pour la première fois dans la préservation de l'environnement en utilisant une nouvelle matière première : le bambou. Ce nouveau produit sera soutenu par une campagne presse l'an prochain, signée DMB&B. Parallèlement, l'agence lancera une nouvelle campagne TV sur les filtres Grand-arôme. Responsable annonceur : Muriel Jaugin. Responsable agence : Odile Iénné.

Envoyer par mail un article

Melitta se soucie de l'environnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.