Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Coca-Cola rachète Schweppes hors Etats-Unis, Afrique du Sud et France

14/12/1998

Coca-Cola renforce sa position de numéro un mondial des boissons non-alcoolisées avec le rachat (pour 10,2 milliards de francs environ) des boissons non-alcoolisées de Cadburry Schweppes. Les marques concernées sont principalement Dr Pepper, Canada Dry et Schweppes (dont le budget mondial est centralisé chez Young&Rubicam depuis cet été). Cette cession ne concerne pas les Etats-Unis oádburry Schweppes est numéro un hors colas. Elle ne porte pas non plus sur l'Afrique du Sud et la France, même si Cadburry Schweppes entend bien se défaire de ses «opérations de ventes, de distribution et d'embouteillage en France». Dans l'Hexagone, Coca-Cola reste concentré sur l'acquisition d'Orangina.

Envoyer par mail un article

Coca-Cola rachète Schweppes hors Etats-Unis, Afrique du Sud et France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.