Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Entrevue change de signature publicitaire avec Euro RSCG BETC

14/12/1998

Entrevue part en campagne avec l'agence Euro RSCG BETC. Le mensuel change à cette occasion de signature. «Toutes les vérités sont bonnes à dire» cède la place à «A force de gratter, on découvre la vérité». L'annonce presse prend cette signature au pied de la lettre : Pamela Anderson, en maillot de bain, expose sa conséquente poitrine... à gratter. Une deuxième annonce révèle la poitrine plate de l'actrice. Responsables annonceur: Gérard Ponson, Valérie Machant. Responsable agence: Rapha?de Andreis.

Envoyer par mail un article

Entrevue change de signature publicitaire avec Euro RSCG BETC

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies