Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gap fait son cinéma

14/12/1998

A l'occasion des fêtes de fin d'année, Gap lance une campagne cinéma réalisée et produite en interne. La marque a demandé à des artistes (Johnny Mathis, Rufus Wainwright, Everclear) de reprendre de façon inédite des chants de No? Ces derniers font l'objet du spot pour Gap adulte. D'autre part, un spot GapKids met en scène un jeune DJ, un traîneau miniature tiré par de petits chiens et un bébé qui «flotte».

Envoyer par mail un article

Gap fait son cinéma

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.