Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Promodès, La Poste et Nestlé introduisent l'euro en classe

14/12/1998

Le groupe Promodès (Continent, Champion, Shopi et 8 à Huit), La Poste et Nestlé France s'associent au sein du Club des partenaires pour l'euro en classe. Ils offrent aux 37 000 instituteurs de CM2 L'Euro en classe, un jeu éducatif destiné à initier les enfants à l'euro et à l'Union européenne.

Envoyer par mail un article

Promodès, La Poste et Nestlé introduisent l'euro en classe

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.