Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tati se diversifie dans l'optique

16/12/1998

Tati ouvre demain Tati Optique, à proximité des grands magasins populaires de l'enseigne dans le quartier Barbès-Rochechouart. Dans la tradition de Tati, le nouveau point de vente vendra verres et montures à des prix «défiant toute concurrence». Architecture et design sont signés Carré Noir, alors que le slogan - «Pour y voir plus clair dans les prix» - a été conçu en interne. A l'horizon 2000, Tati, qui s'était déjà diversifié dans la bijouterie avec les «Points Or», prévoit notamment de lancer les Tati cafés et envisage de séduire une nouvelle clientèle «plus large».

Envoyer par mail un article

Tati se diversifie dans l'optique

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.