Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DaimlerChrysler réorganise son marketing

16/12/1998

Le nouveau groupe DaimlerChrysler annonce la réorganisation de son équipe commerciale et marketing au niveau mondial. James Holden, executive vice president du marketing et des ventes de Chrysler, devient responsable au niveau mondial (Etats-Unis compris) du marketing et des ventes des marques Chrysler, Dodge, Jeep et Plymouth. Dieter Zetsche, son homologue chez Daimler Benz, chapeautera les marques Mercedes Benz et Smart en Europe, Asie, Afrique et Australie Pacifique. L'ancien président de Chrysler Mexico, Ted Cunningham, sera responsable du marketing et des ventes du groupe Daimler Chrysler en Amérique latine. Des responsables de marque seront nommés par pays et région.

Envoyer par mail un article

DaimlerChrysler réorganise son marketing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.