Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chalon-sur-Saône se relooke avec Euro RSCG Design

17/12/1998

Chalon-sur-Saône a confié à l'agence Euro RSCG Design la rénovation de son identité visuelle et de sa charte graphique. A la suite d'une réflexion sur sa communication, la ville souhaitait moderniser son image. La nouvelle identité visuelle cherche à l'ancrer dans l'univers de l'image– la ville accueille le musée Niepce et une usine Kodak– en utilisant le symbole d'un ektachrome.

Envoyer par mail un article

Chalon-sur-Saône se relooke avec Euro RSCG Design

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.