Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Euro RSCG gagne MCI au Brésil

18/12/1998

Au Brésil, Euro RSCG vient de se voir confier le budget de MCI Worldcom, deuxième compagnie américaine de téléphonie longue distance. Ce budget est le plus important géré par le réseau d'Havas Advertising. L'agence gère déjà le compte aux Etats-Unis, au Mexique et aux Pays-Bas. Selon Competitive Media, filiale de VNU, MCI a investi en publicité, sur les neuf premiers mois de 1998, 416 millions de dollars (environ 2,3 milliards de francs).

Envoyer par mail un article

Euro RSCG gagne MCI au Brésil

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.