Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le New York Lion Challenge revisité par Le Public Système

21/12/1998

Lion, barre chocolatée de Nestlé, donne un coup d'accélérateur à son concept d'événement sportif en ville, le New York Lion Challenge, lancé il y a trois ans. Rebaptisée le Lion Challenge, cette manifestation (du 21 avril au 22 mai 1999 dans dix villes françaises) sera entièrement consacrée à l'univers de la glisse urbaine. Conçue et mise en oeuvre par Le Public Système, elle opposera 80 équipes de trois jeunes. L'équipe gagnante de chaque ville participera à la «virée» du bus Lion Challenge on Tour reliant Paris à Berlin. Lion investira selon le succès de l'opération 5 à 10 millions de francs dans cette action, soit 20% du budget total de communication de la marque en France. Salomon est d'ores et déjà associé à l'événement.

Envoyer par mail un article

Le New York Lion Challenge revisité par Le Public Système

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W