Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La RATP confie l'identité visuelle de nouveaux bus parisiens à Avant-Première

21/12/1998

La RATP retient Avant-Première, agence de design graphique, pour définir l'identité visuelle d'un nouveau réseau de bus de ville, actuellement en projet et destiné à la cible des 30/49 ans. Le bus souffre aujourd'hui d'un déficit d'utilisation et d'un retard d'image par rapport aux autres modes de transport. Ce service de transport rapide, de 17 lignes, devrait couvrir Paris intra-muros.

Envoyer par mail un article

La RATP confie l'identité visuelle de nouveaux bus parisiens à Avant-Première

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.