Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les premiers prix en recul dans les GMS

21/12/1998

La part de marché des premiers prix est en baisse dans les grandes et moyennes surfaces, passant de 6,9% en 1997 à 5,7% en 1998, selon l'étude annuelle d'AC Nielsen France sur les premiers prix et les marques de distributeurs. Dans le même temps, les ventes en hard-discount, qui représentent 9,1% de part de marché, continuent d'augmenter grâce à un développement de l'offre. «L'offre premiers prix ne permet donc plus aux GMS de lutter efficacement contre le hard-discount», note AC Nielsen France.

Envoyer par mail un article

Les premiers prix en recul dans les GMS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.