Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lion dans la jungle avec JWT

05/01/1999

Nestlé France poursuit son offensive en faveur de sa barre chocolatée Lion avec une nouvelle communication européenne, signée J. Walter Thompson Londres. La marque revient dans l'univers de la savane africaine avec un spot TV de 30 secondes réalisé par Kevin Molony (production : The Mill). Outre la France, il est diffusé dans plusieurs pays européens. Responsable agence : Valérie Lévy– Responsable annonceur : Laurent Freixe.

Envoyer par mail un article

Lion dans la jungle avec JWT

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.