Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Futuroscope choisit FCB

06/01/1999

Le Futuroscope de Poitiers a confié son budget à FCB dans le cadre d'une compétition orchestrée par P&L (Pierre de Plas et Daniel Lacroix). Etaient également consultées Le Nouvel Eldorado, DDB et Young&Rubicam. FCB développera, dans le courant du premier semestre, la nouvelle campagne du parc de loisirs en télévision, affichage et presse quotidienne régionale. Par ailleurs, le Futuroscope consulte encore pour le choix de son agence médias.

Envoyer par mail un article

Le Futuroscope choisit FCB

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.