Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Glaxo Wellcome confie son budget mondial hors Etats-Unis à McCann-Erickson

06/01/1999

Le géant pharmaceutique Glaxo Wellcome a confié l'intégralité de son budget publicitaire– hors Etats-Unis– au groupe McCann-Erickson Worldwide. L'agence était opposée à Leo Burnett et Scholz&Friends. C'est McCann Londres qui sera lead agency sur ce compte d'environ 380 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Glaxo Wellcome confie son budget mondial hors Etats-Unis à McCann-Erickson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies