Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nana parle aux adolescentes

06/01/1999

Pour la première fois, Nana a décidé de s'adresser aux adolescentes, cible clef pour la marque, avec son agence DDB. Ce mois-ci paraîtront six annonces presse, sous forme de bandes dessinées façon Mangas. Trois sont destinées aux 11-15 ans («Nana te permet de ne pas avoir peur et te donne la possibilité d'agir sans peur») et trois autres aux 15-19 ans («Nana te permet de profiter au mieux de tout ce que tu vis, avec sérénité et confiance en toi»). Par ailleurs, DDB enrichit la saga «Check the stain» avec un nouveau film TV, réalisé par Ariane Besson (production : Hamster). Ce spot de 30 secondes sera diffusé en France du 11 janvier au 7 février. Responsable annonceur : Nils Borjesen– Responsable agence : Christian Vince.

Envoyer par mail un article

Nana parle aux adolescentes

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.