Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Organics organise un casting pour trouver sa future égérie

07/01/1999

La marque de shampooing Organics (Elida Fabergé) lancera fin janvier, avec l'agence Anaconda, un «avis de recherche» original pour trouver l'égérie de ses campagnes 1999. Quatre grandes gares (Lyon, Lille et deux gares à Paris) deviendront pour 48 heures le cadre de «street castings». A cette occasion, Elida Fabergé a prévu de communiquer, notamment en affichage et échantillonnage, dans quinze gares françaises.

Envoyer par mail un article

Organics organise un casting pour trouver sa future égérie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.