Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Ford Cougar vise 8% du marché des coupés en France

08/01/1999

Ford lance une campagne européenne pour la Cougar, son nouveau coupé haut de gamme. Conçue par Young&Rubicam Londres, elle a débuté en France le 6 janvier en télévision, presse et affichage et durera jusqu'au 31 janvier. L'agence s'est inspirée d'Easy Rider pour vanter les mérites du véhicule, mettant en scène Dennis Hopper, héros et réalisateur de ce film culte. Avec un plan médias en France d'environ 15 millions de francs, le constructeur espère vendre 2 500 Cougar dans l'Hexagone cette année, soit une part de marché de l'ordre de 8%. Responsable annonceur : Alexandre Telinge– Responsable agence : Reza Radji.

Envoyer par mail un article

La Ford Cougar vise 8% du marché des coupés en France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.