Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cisco Systems choisit la France pour entamer sa campagne TV européenne

08/01/1999

Le groupe américain Cisco Systems, l'un des leaders mondiaux des solutions réseaux pour Internet, entame une offensive publicitaire en Europe. Adaptée par l'agence anglaise Banner and Co, la campagne TV, réalisée aux Etats-Unis par Goldberg Moser O'Neill, débute par la France, choisie comme marché test. Deux vagues sont programmées : du 4 au 28 janvier puis du 8 au 28février. Les spots de 30 secondes sont diffusés sur les chaînes hertziennes et sur LCI. La campagne comporte aussi des annonces presse. L'achat d'espace a été réalisé par Mediacompany. En fonction des résultats des tests, Cisco prévoit d'étendre sa communication à d'autres pays européens.

Envoyer par mail un article

Cisco Systems choisit la France pour entamer sa campagne TV européenne

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.