Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Norauto crée une carte de fidélité

12/01/1999

Norauto crée, avec son service de communication intégré, la première carte de fidélité– gratuite– dans le secteur des centres-autos, déjà adoptée par 100 000 automobilistes. Cette carte permet de cumuler des points fidélité, propose une assistance crevaison permanente, 20% de remise sur la location d'un véhicule utilitaire chez Europcar... Norauto propose aussi une «version Plus» de sa carte, gratuite la première année, puis facturée 50 francs par an. Elle permet notamment d'assurer des achats d'équipements et d'entretien l'année précédant la perte totale du véhicule. Le design de la carte a été conçu par Carré noir.

Envoyer par mail un article

Norauto crée une carte de fidélité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.