Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Royco prépare son offensive 1999

14/01/1999

A l'occasion de ses 25 ans, Royco restructure sa gamme et ses packagings, lance de nouveaux produits comme la ligne Gourmande et cherche à installer le potage dans un nouveau mode de consommation : le «snacking». Royco change aussi de logo avec l'aide de CB'A. Des actions de promotion et de marketing auront lieu dans le courant du premier semestre pour présenter les modifications de la gamme avec l'agence Aastuce, et Ammirati Puris Lintas signera, au second semestre, un nouveau spot pour la marque.

Envoyer par mail un article

Royco prépare son offensive 1999

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies