Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les MDD gagnent du terrain

19/01/1999

La part de marché des marques de distributeur a progressé de 1,2 point en un an, à fin juin 1998, dans l'univers des produits de grande consommation et des produits frais en libre-service, selon une étude de Secodip. Ce développement résulte d'un accroissement du nombre de références MDD. Leurs performances sont très disparates d'une catégorie de produit à l'autre, ajoute Secodip.

Envoyer par mail un article

Les MDD gagnent du terrain

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.