Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un Grand jury du marketing direct dans le cadre de la SIMD

20/01/1999

La Poste, MD-Lab (ESC Lille) et Stratégies organisent pour la première fois le Grand Jury du marketing direct. Le 27 janvier à 17h00, dans le cadre de la SIMD au Cnit Paris-La Défense, quatre équipes d'étudiants et cadres de haut niveau seront en compétition pour présenter leur vision de la base de données du XXIe siècle. Cette conférence interactive permettra aux 200 annonceurs participants à la journée de donner leur avis en temps réel. L'équipe gagnante partira au prochain London Direct Marketing Fair de Wembley.

Envoyer par mail un article

Un Grand jury du marketing direct dans le cadre de la SIMD

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.