Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Orangina et Coca-Cola à la mode du licensing

25/01/1999

Orangina et Coca-Cola vont lancer des lignes de vêtements à l'effigie de leur marque. Le premier présentera une ligne «hiver» au salon Glissexpo qui aura lieu du 30 janvier au 1er février. Signés Move by Orangina et fabriqués par le groupe Rhontex, les pulls, bonnets et autres tee-shirts visent les adolescents qui les trouveront dans environ 300 magasins de sport et de jeans. Aucune communication particulière n'est prévue. La nouvelle ligne sera soutenue dans un premier temps par la publication du magazine Move, le site Internet Orangina et le parrainage de manifestations sportives sur le thème de la glisse. De son côté, Coca-Cola commercialisera aux Etats-Unis, puis en Europe une ligne de vêtement pour tous les âges baptisée Coca-Cola Ware. Le groupe d'Atlanta n'a pas dévoilé son calendrier.

Envoyer par mail un article

Orangina et Coca-Cola à la mode du licensing

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.