Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris pour la Fnac

27/11/1998

Quel talent!

Conseiller, guider ou aiguiller, alerter ses clients, telle est la mission que la Fnac s'est donnée. Ainsi poursuit-elle son travail de repérage avec, chaque fois, un peu plus de talent. Une douzaine de livres et une quarantaine de disques sont ainsi mis en valeur chaque année grâce à des étiquettes spéciales. Le label Attention Talent est relayé par les journaux internes de la Fnac, tel que «Blah Blah News», ou parLes Inrockuptibles,souvent partenaire du distributeur de culture. Ces affiches sont le reflet exact de cette démarche.

Envoyer par mail un article

DDB Paris pour la Fnac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.