Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvel épisode de la saga Opel Corsa

26/01/1999

McCann-Erickson Paris signe une nouvelle campagne TV pour Opel dans le cadre de la saga Opel Corsa mettant en scène les quatre «malabars». Le spot de 30 secondes, réalisé par Harald Zxart (production : The Gang Film), met en scène les quatre hommes en noir se faisant «braquer» leur voiture par deux jeunes femmes qu'ils sont en train de dépanner. Responsable annonceur : Olivier Danan– Responsable agence : Yvan Pierens.

Envoyer par mail un article

Nouvel épisode de la saga Opel Corsa

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.