Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PACKAGING - The Brand Company pour Amora (ancien packaging à droite)

27/11/1998

Brut de décoffrage

Le light est mort, et Amora, qui repositionne aujourd'hui son Tomato Ketchup light (plus de tomates, moins de sucre) en produit «brut», l'a bien compris. Et qui dit brut dit packaging pas trop travaillé et surtout pas artificiel. D'où cette étiquette ton sur ton imaginée par The Brand Company.

Envoyer par mail un article

PACKAGING - The Brand Company pour Amora (ancien packaging à droite)

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.