Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Lancement de la campagne de privatisation d'Air France

28/01/1999

Air France a lancé hier avec Gavin Anderson et DDB&Co Hintzy Heymann sa campagne de communication pour l'ouverture d'environ 17% de son capital prévue le 22 février. Elle est signée «Air France, vous avez raison d'y croire». Le budget d'achat d'espace avoisinerait les 20 millions de francs hors road shows, informations aux réseaux bancaires et agences Air France, actions de marketing direct vers les clients de Fréquence Plus, site Internet et plate-forme téléphonique. Le plan de communication interne a été mené par le groupe Altédia.

Envoyer par mail un article

Lancement de la campagne de privatisation d'Air France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.