Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Oui Oui fête ses cinquante ans

28/01/1999

A l'occasion de son cinquantième anniversaire, le petit personnage Oui Oui change de look. La société Enid Blyton crée une nouvelle identité visuelle et lance le label Pays des jouets. Un logo des 50 ans sera utilisé pour l'ensemble des produits dérivés. Les droits sont gérés par Ellipse Licence. Divers événements sont prévus par les licenciés : Hachette Livre lancera un concours auprès des enfants et Polygram Vidéo éditera une vidéo rassemblant des épisodes de Oui Oui ainsi qu'un CD-Rom.

Envoyer par mail un article

Oui Oui fête ses cinquante ans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies