Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les campagnes préférées des Français en 1998

29/01/1999

La campagne Citro?Saxo Bic «Pervenche» (Euro RSCG) obtient le meilleur score spécifique (60%) et la campagne Perrier «Les affiches» (Publicis) le meilleur score d'agrément (92%) en télévision-cinéma, selon le palmarès établi par Ipsos pour 1998. En presse, le meilleur score d'attribution (51%) revient à Cacharel Ana?Ana?(Publicis EtNous) et le meilleur score d'agrément (81%) à Nestlé Nesquik (McCann-Ericskon). En affichage, les lauréats sont Mc Donald's «Barthez» (BDDP@TBWA) pour l'attribution (79%) et BN «La rentrée» (BL/LB) pour l'agrément (81%). Résultats détaillés et analyse dans Stratégies et sur Internet (www.groupe-stratégies.fr).

Envoyer par mail un article

Les campagnes préférées des Français en 1998

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W