Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

IDENTITÉ VISUELLE - Dragon rouge pour Fleury Michon

27/11/1998

Plus humain

Adieu «L'esprit frais», place à «Charcutier-traiteur» nouvelle signature de Fleury Michon, qui veut ainsi gommer son image d'industriel. Le logo de Dragon rouge devrait l'y aider: typo manuscrite plus «artisanale», main qui ramasse délicatement un brin de persil (touche de fraîcheur) et liseré rouge pour assurer de l'impact à ce bel ensemble.

Envoyer par mail un article

IDENTITÉ VISUELLE - Dragon rouge pour Fleury Michon

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies