Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

CompleTel se lance sur le marché français des télécommunications locales

01/02/1999

CompleTel (filiale du groupe américain CableTel) attaque le marché français des télécommunications locales. Cet opérateur vient d'être autorisé par le secrétairiat d'Etat à l'Industrie à opérer dans quatre régions (Ile-de-France, Nord-Pas-de-Calais, PACA et Rhône-Alpes) et six agglomérations. CompleTel a confié ses relations presse à Publicis Consultants, la réalisation de son site web à Publicis Technologie et sa communication de recrutement à Media System. Il devrait lancer une communication business to business avec une agence du groupe. La direction marketing et vente de CompleTel France est confiée à Jean-François Golhen, jusqu'ici directeur de la stratégie de Cegetel Entreprises.

Envoyer par mail un article

CompleTel se lance sur le marché français des télécommunications locales

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.