Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DATES CLÉS

27/11/1998

1913. André Citroën crée sa société d'engrenages. 3juillet 1935. Mort d'André Citroën. 1948. Lancement de la 2CV. 1955. Lancement de la DS19. 1957. Le publicitaire Robert Delpire est appelé pour relancer la communication de la marque. 1976. Peugeot absorbe Citroën. Roux Séguéla Cayzac gagne le budget Citroën. 1982. Lancement de la BX. 1985. La campagne «Les chevrons sauvages» inaugure l'ère de la publicité spectacle. 1993. Nouvelle stratégie, nouvelle agence (Euro RSCG Scher Lenoir Lafarge) et nouvelle signature: «Vous n'imaginez pas tout ce que Citroën peut faire pour vous». Lancement de la Xantia. 1997. Lancement de la Xsara. 1998. Création d'une agence consacrée à Citroën, Euro RSCG, dirigée par Yves del Frate, un ancien de Scher Lafarge, et Lucie Pardo, de Publicis.

Envoyer par mail un article

DATES CLÉS

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.