Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Intercall choisit l'agence Les Corsaires

02/02/1999

Les Corsaires, agence de communication opérationnelle du groupe Extrême, vient de gagner, à l'issue d'une compétition, le budget Intercall. L'agence devra «construire et gérer l'image du numéro un français de la carte téléphonique prépayée tout en assurant sa cohérence sur le terrain auprès du grand public, via l'ensemble de ses points de vente».

Envoyer par mail un article

Intercall choisit l'agence Les Corsaires

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.