Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Une finale pour Quick...

04/02/1999

Quick consulte pour sa communication franco-belge (environ 70 millions de francs de budget). Il a retenu trois agences dans le cadre d'une consultation orchestrée par Vidéothèque : Young&Rubicam/WCJ, BBDO/Proximity et Ogilvy/Canaveral. Ont donc été éliminés les tandems Euro RSCG United/La machine à vendre et Australie/Al Dente.

Envoyer par mail un article

Une finale pour Quick...

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.