Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Fidelity étend à l'Europe sa collaboration avec FCA!BMZ

05/02/1999

Après deux ans de collaboration en Angleterre avec FCA!Londres, le fonds Fidelity confie sa communication européenne au réseau FCA!BMZ. Les marchés prioritaires seront l'Allemagne, la France, l'Espagne, l'Autriche, la Suisse et la Scandinavie. Le budget de communication prévu pour la première année s'élève à 30 millions de dollars (environ 168 millions de francs). Responsable annonceur : Patrick Ide– Responsable agence : Keith Walwer.

Envoyer par mail un article

Fidelity étend à l'Europe sa collaboration avec FCA!BMZ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.