Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle campagne TV du Crédit lyonnais

08/02/1999

Le Crédit lyonnais revient en télévision avec six nouveaux films réalisés par Jacques Audiard : des saynètes de 15 secondes dans lesquel des couples filmés dans leur vie quotidienne se posent des questions que tout le monde peut être appelé à se poser. Ces spots s'inscrivent dans un plan plurimédia destiné à imposer la nouvelle signature de la banque conçue par Devarrieuxvillaret : «Nous vous devions une nouvelle banque». Responsables annonceur: Nicolas Chaine, Laurence Benoit– Responsables agence: Sophie Pleuchot, Séverine de Lagabbe.

Envoyer par mail un article

Nouvelle campagne TV du Crédit lyonnais

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.