Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Géant lance le magazine Club jeune maman

08/02/1999

Géant lance le Club jeune maman, un magazine de 100 pages dont la conception et la réalisation sont le fruit d'un partenariat avec le magazine Parents et Verbe Consumer, la filiale de Verbe consacrée à la communication grand public. Tiré à 50 000 exemplaires, ce magazine est actuellement testé dans cinq hypermarchés Géant et sera disponible à l'entrée de l'univers bébé de Géant et à la caisse. Vendu 15 francs, il est remboursé dès le premier achat bébé.

Envoyer par mail un article

Géant lance le magazine Club jeune maman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.