Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brandt concentre sa communication chez CLM/BBDO et Euro RSCG Works

10/02/1999

Le groupe d'électroménager Brandt concentre sa communication sur deux agences, au lieu de cinq jusqu'à présent. CLM/BBDO conserve Vedette et reprend la marque Brandt, jusqu'à présent chez Young&Rubicam. D'autre part, Euro RSCG Works se voit confier les marques Sauter (ex-Euro RSCG GBHR), De Dietrich (ex-Jean&Montmarin), Thomson (ex-Louis XIV) et Thermor. Ce réalignement intervient alors que Brandt lance une nouvelle génération de lave-vaisselle (le LV4), dont chaque marque proposera un modèle différent. La campagne de communication commencera en avril avec Brandt et Thomson, menée par leurs agences respectives. En 1998, Brandt a investi plus de 70 millions de francs en communication, dont plus de la moitié en télévision.

Envoyer par mail un article

Brandt concentre sa communication chez CLM/BBDO et Euro RSCG Works

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.