Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Volkswagen et Cofinoga s'associent dans la fidélisation

10/02/1999

Volkswagen France Finance a choisi Cofinoga pour lancer en mars cinq cartes de fidélité correspondant aux marques du groupe : Volkswagen, Audi, Seat, Skoda et Véhicules utilitaires. Ces cartes gratuites permettront d'acquérir des accessoires automobiles et d'accumuler des points de fidélité. Volkswagen mise sur le cobranding avec des partenaires proches de l'univers du voyage : sociétés pétrolières et de péages, compagnies aériennes et hôtelières (vraisemblablement Accor). DDB devrait se charger de la communication du programme pour son client Volkswagen.

Envoyer par mail un article

Volkswagen et Cofinoga s'associent dans la fidélisation

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies