Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La Mairie de Paris choisit deux agences pour sa communication sur l'environnement

10/02/1999

La Mairie de Paris attribue son budget environnement, scindé en deux lots, à deux agences. La communication sur la propreté revient à Leo Burnett Paris et celle sur le cadre de vie à Austerlitz. La communication sur l'environnement était jusqu'à présent gérée par DDB. Responsable annonceur : Caroline Chal– Responsables agences : Delphine Malvy (Leo Burnett) et Bernard Heurtevin (Austerlitz).

Envoyer par mail un article

La Mairie de Paris choisit deux agences pour sa communication sur l'environnement

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.