Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Procter & Gamble confie à Grey le lancement du désodorisant Fébrèze

15/02/1999

Procter&Gamble lancera en France le mois prochain un désodorisant textile. Baptisé Fébrèze, ce nouveau produit sera soutenu par une campagne réalisée par Grey. L'agence parisienne est chargée de la campagne print sous la direction d'Olivier Chatain, tandis que Grey Londres réalise les films de télévision, qui seront diffusés en France à partir de mai. La campagne sera déclinée en affichage, en magasins et en couponing. Le budget publicitaire devrait tourner autour de 90 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Procter & Gamble confie à Grey le lancement du désodorisant Fébrèze

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.