Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sud Radio reprend la parole

16/02/1999

Sud Radio a confié à l'agence toulousaine Anapurna la réalisation de sa nouvelle campagne en presse et en affichage, qui commence le 22 février. Le slogan «Ecoutez pour voir !» et le nouveau logo de la station, qui passe du carré au losange, s'étaleront sur plus de 1 200 panneaux grand format dans 41 villes du Grand Sud ainsi que dans la presse magazine et quotidienne.

Envoyer par mail un article

Sud Radio reprend la parole

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.