Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Stella Artois confie son budget mondial à McCann-Erickson

19/02/1999

Après plusieurs mois de compétition, le brasseur Interbrew vient d'achever la restructuration de sa communication. Après Loburg remporté par Australie et Abbaye de Leffe par Callegari Berville (qui gérait déjà Hoegaarden), le budget Stella Artois est confié, à l'échelle mondiale, à McCann-Erickson et plus particulièrement à la hot shop créative new yorkaise McCann Amster Yard. En France, le compte, qui s'élève à 30 millions de francs, sera géré par la filiale française du groupe. Une campagne presse est prévue pour mars, avant plusieurs vagues d'affichage à partir de mai.

Envoyer par mail un article

Stella Artois confie son budget mondial à McCann-Erickson

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W