Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nouvelle organisation pour Reebok

19/02/1999

Reebok a présenté hier à Paris sa nouvelle organisation. L'équipementier sportif se structure en six «unités de travail stratégiques» : produits performance, produits classiques, textile, enfants, revente et nouveaux marchés. Le marketing, dont la direction mondiale a été confiée au Cubain Angel Martinez, se décline sur trois axes : le sport performance, le sport fitness et le sport classique. L'agence américaine Cameron, qui a succédé l'an dernier à Leo Burnett, prépare une série de films pour juin prochain en France. Reebok est par ailleurs en short-list pour attribuer son budget international «fitness». Dans l'Hexagone, Reebok (1 milliard de francs de chiffre d'affaires en 1998) dépensera cette année 80 millions de francs en communication. La marque est sous contrat jusqu'en juin avec Black Pencil (groupe Leo Burnett), récemment fusionnée avec Kaena.

Envoyer par mail un article

Nouvelle organisation pour Reebok

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.