Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Starwood Hotels & Resorts investit 580 MF pour fidéliser

19/02/1999

Starwood Hotels&Resorts Worldwide, l'un des leaders de l'hôtellerie de luxe, investit 100 millions de dollars (580 millions de francs) dans un programme de fidélisation. Baptisé Starwood Prefered Guest, il concerne les clients des cinq enseignes du groupe (Sheraton, St. Regis Luxury Collection, Westin, Four Points et W Hotels). Lancé aujourd'hui en Europe, le programme compte d'ores et déjà 4,7 millions de membres à travers le monde. L'objectif de Starwood est de doubler, en trois ans, le nombre de ses clients réguliers.

Envoyer par mail un article

Starwood Hotels & Resorts investit 580 MF pour fidéliser

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies