Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux produits chez le confiseur Van Melle

22/02/1999

Le confiseur Van Melle s'apprête à lancer en France trois nouveaux produits : Mentos Citron Fresh, Smint (pastilles fraîcheur) et Meller (bonbon caramel chocolat). Chacun sera soutenu par une campagne TV, signée Alice pour Smint, Pahnke Hambourg pour Mentos Citron Fresh et Result DDB Amsterdam pour Meller. Van Melle prévoit aussi de l'échantillonnage et des actions événementielles confiées à l'agence Le Public System. Le confiseur, qui détient aussi les marques Fruit tella, Victors, Werther's Original, Look-o-Look et Pez, investira cette année environ 60 millions de francs en communication sur l'ensemble de ses produits.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux produits chez le confiseur Van Melle

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.