Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Norauto lance son Contrat de tranquillité

22/02/1999

Norauto lance son Contrat de tranquillité avec Saatchi&Saatchi. Diffusé depuis hier, le spot TV met en scène une poubelle en guise de voiture d'occasion et un couple, qui, emballé, finit par l'acheter. La campagne sera déclinée en presse féminine, news, automobile et dans l'Equipe. Le montant du budget est de 20 millions de francs.

Envoyer par mail un article

Norauto lance son Contrat de tranquillité

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.