Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

JD Relation et LMG en finale contre le dopage

23/02/1999

L'Agence de prévention contre le dopage, nouvellement créée à l'initiative du Comité national olympique sportif français, a sélectionné en finale JD Relation et LMG (Havas Advertising) pour plancher sur son plan de communication. Deux autres agences étaient en lice: Derby et Proximity/BBDO. L'agence, qui sera finalement choisie mi-mars, devra monter un programme de collecte de fonds auprès des entreprises afin de réunir entre 8 à 10 millions de francs. Une partie de ce budget sera consacré à une campagne de communication.

Envoyer par mail un article

JD Relation et LMG en finale contre le dopage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.